En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince William et le prince Harry créent leur fondation

Article par Malaika COCO , le 25/11/2009 à 18h11 , modifié le 25/11/2009 à 18h18 1 commentaire

Le prince Harry et le prince William ont décidé de créer leur propre fondation, qui récoltera des fonds pour venir en aide aux soldats britanniques. La princesse Diana serait fière de ses fils !

Le prince Harry et le prince William ont eu une excellente initiative ! Les fils de la princesse Diana suivent les traces de leur maman. Réputée pour sa générosité, la princesse Diana a consacré beaucoup de temps et d'énergie à venir en aide aux plus démunis. L'ex épouse du prince Charles s'est d'ailleurs engagée dans de nombreuses actions humanitaires.
 
A leur tour, le prince William et du prince Harry s'engagent dans une œuvre caritative et prouvent ainsi que la cause publique leur tient à cœur. La Charity Foundation of Prince William et Prince Harry est dédiée aux soldats britanniques. Elle va récolter des fonds notamment pour aider les soldats blessés lors de leur retour chez eux.
 
Symboliquement, le prince William et le prince Harry ont utilisé une partie de l'héritage de leur mère pour mettre en place leur propre fondation. Ils rendent ainsi hommage à la princesse Diana. Le prince Charles s'est d'ailleurs dit très fier de leur engagement caritatif. Leur grand-mère, la reine Elizabeth II doit également partager ce sentiment !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience