En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince William et Kate Middleton passent le Nouvel An avec Pippa !

Article par Zahia YALIOUA , le 02/01/2012 à 14h37 , modifié le 03/01/2012 à 11h09 0 commentaire

Le Prince William et Kate Middleton ont fêté le passage de la nouvelle année avec Pippa dans la propriété de la famille Middleton.

Depuis quelques jours, les rumeurs allaient bon train quant au lieu choisi par William et Kate pour passer le réveillon. Beaucoup pensaient les voir rendre une visite au Prince Charles et à Camilla dans leur résidence d'Aberdeen en Ecosse. Finalement, les deux jeunes mariés ont opté pour une toute autre destination. Après un Noël passé en compagnie de la reine Elizabeth II et de toute la famille royale à Sandringham, William et Kate ont préféré se rendre à Bucklebury dans la maison familiale des Middleton, comme le dévoile People.

D'après Mail on Sunday, Pippa Middleton, la jeune soeur de la duchesse de Cambridge, aurait joué les hôtesses. Il faut dire que la jeune femme travaille dans l'organisation d'évènementiels.

Pour cette soirée en famille, Pippa ne semble pas avoir lésiné sur les moyens puisque pour accueillir les convives, une tente en peaux de bêtes d'une valeur de 5000 dollars aurait été montée pour l'occasion. Celle-ci devait abriter une piste de danse et une centaine d'invités triés sur le volet.

Selon People.com, un des invités aurait déclaré que Kate semblait très joyeuse, riant et plaisantant avec son mari.

Seul absent de taille à cette soirée : le Prince Harry ! Ce dernier passait son réveillon en Suisse du côté du domaine skiable de Verbier.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience