En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince William et Kate Middleton voudraient se marier au printemps

Article par Eloïse TROUVAT , le 22/11/2010 à 18h16 , modifié le 22/11/2010 à 18h23 0 commentaire

Le prince William et sa future épouse Kate Middleton souhaiteraient se marier à la fin du mois d'avril prochain. Reste à convaincre dorénavant la famille royale...

La semaine dernière, le prince William et Kate Middleton annonçaient officiellement leur mariage. Initialement prévu pour les beaux jours de l'année prochaine, le couple semble finalement plus enclin à se marier au printemps plutôt que pendant l'été. Peut-être ont-ils envie d'éviter le souvenir d'un mois de juillet, mois où le prince Charles et Lady Di s'étaient unis en 1981 devant près d'un milliard de téléspectateurs.

Un porte-parole de William a fait savoir au magazine People que le jeune couple avait une date précise en tête et que celle-ci serait aux alentours du 28 avril 2011. Ce qui signifie qu'un mariage princier pourrait avoir lieu dans cinq mois ! Mais attention à ne pas s'enthousiasmer trop vite. Ce même porte-parole a signalé que même si le couple avait une préférence affirmée pour cette date, il fallait nécessairement « travailler dessus avec tous les interlocuteurs concernés ». Il a ensuite mentionné l'existence d'un « plan B ».

Le titre de prince ne comporte pas que des avantages. Entre la famille royale, la police, le gouvernement, les invités, le prince William risque bien de faire quelques concessions pour la date de son mariage. Il a déjà eu la chance de choisir sa jolie épouse alors il ne faut peut-être pas qu'il en demande trop à sa famille !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience