En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince William et Kate Middleton toujours amoureux

Article par Malaika COCO , le 07/01/2009 à 12h00 , modifié le 07/01/2009 à 15h37 0 commentaire

Tout va pour le mieux pour le prince William et Kate Middleton ! Plus amoureux que jamais, les tourtereaux ont passé un moment so romantic en Ecosse.

Une cabane en pleine nature, des mets délicieux, un prince charmant à qui la barbe va à ravir... Kate Middleton a beaucoup de chance ! Son royal petit ami l'a invitée dans le nord de l'Ecosse pour une petite virée à deux... ou plutôt à quatre. En effet, le prince Charles et son épouse Camilla ont tenu à accompagner les tourtereaux. Heureusement, William et Kate ont réussi à s'échapper quelques heures. Ils ont dîné dans une cabane en rondins, à la lueur du feu de cheminée. Les amoureux se sont alors sentis seuls au monde pendant quelques heures et en ont profité pour prendre un grand bol d'air pur.
 
Pour bien attaquer l'année, le prince William a voulu se ressourcer dans cette région verdoyante qu'il apprécie particulièrement. La présence de sa charmante petite amie n'a fait que renforcer sa sensation de bien-être. Mais ça n'a malheureusement pas toujours été le cas. Le prince William a connu Kate Middleton en 2002, à l'université de Saint Andrews, en Ecosse. Ils ont d'abord partagé avec deux autres amis un luxueux appartement, avant de tomber fous amoureux l'un de l'autre. En 2003, ils affichent enfin leur amour au grand jour.
 
Fille d'un industriel anglais, Kate Middleton parvient à séduire la famille royale et le peuple anglais par son charme et sa simplicité. Mais aimer l'héritier de la Couronne britannique, deuxième dans l'ordre de succession, implique bien des sacrifices. La pression est alors trop forte. Le prince William et Kate Middleton se séparent en avril 2007 mais finissent par se retrouver quelques mois plus tard.
 
Depuis leurs retrouvailles, William et Kate vivent un amour sans nuages. En cette période de crise, un mariage princier mettrait certainement du baume aux cœurs des sujets de Sa Gracieuse Majesté.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience