En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince William et Kate Middleton ont un nouveau papa

Article par Jonathan HOENIG , le 16/05/2011 à 10h58 , modifié le 16/05/2011 à 11h07 0 commentaire

Le mariage princier a beau être enfin passé, la famille royale n'en finit pas de faire l'actualité. C'est désormais vers le Prince Charles que les yeux se tournent.

L'ancien acteur de Titanic et de la série Alias, Victor Garber, se fera le beau-papa de Kate Middleton dans un téléfilm de la chaîne TV familiale Hallmark intitulé : " William and Catherine : A Royal Romance ".
Pour ce projet qui s'attarde sur la relation entre le Prince William et Kate Middleton, sur la préparation de leur mariage et les conseils qu'ils reçurent de la Reine, Victor Garber affirme avoir obtenu le rôle du Prince Charles grâce à un atout de taille : ses oreilles ! Il est vrai que les deux hommes ont " la chance " d'avoir cet organe assez… développé !

Lors d'une interview, l'acteur clame à ce propos avec un humour certain : " Je joue le Prince Charles bien évidemment. On a les mêmes oreilles ! "

En ce qui concerne le reste de la Famille Royale, Camilla Parker Bowles sera interprétée par Jean Smart, la Reine Elisabeth II par Jane Alexander et William et Kate seront respectivement joués par Dan Armboyer et Alice St. Clair, acteurs encore peu connus mais " merveilleux " selon Victor Garber.

Le tournage a commencé à Bucarest et l'apparition à la télévision et prévue pour le 27 août prochain.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience