En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince William et Kate Middleton mariés dans l'année ?

Article par Judith Lowski , le 08/04/2010 à 10h25 0 commentaire

Le Prince William aurait enfin trouvé une date pour épouser sa fiancée officieuse depuis 7 ans, Kate Middleton. Réservez votre mois de novembre 2010, il se pourrait que la noce se fasse en grand !

Les couloirs royaux ont maintes fois bruissé de rumeurs plus ou moins fondées. Au printemps, on n'échappe pas à la sempiternelle question qui agite épisodiquement le royaume de Sa Très Gracieuse Majesté : quand donc le Prince William, l'héritier du trône, se décidera-t-il à épouser Kate Middleton, sa dame de coeur ?

 

Les meilleurs limiers comme Tina Brown, spécialiste de la famille royale, et The Daily Beast croient savoir que les dates du 3 et 4 juin 2010 seraient réservées pour les fiançailles des tourtereaux. En effet, ces mystérieux jours auraient été bloqués par le palais de Buckingham. Et le mariage suivrait, au mois de novembre. Agé de 28 ans, le Prince William serait tout à fait prêt à convoler avec sa charmante compagne que la presse à surnommée "Waity Katy" ("Kate qui attend").

 

Depuis 2003, les jeunes gens filent le parfait amour (avec quelques moments difficiles) et même si tous deux semblent se satisfaire de leur relation officielle/officieuse, le protocole voudrait certainement clarifier cette union. L'été aurait été sans doute propice à une belle noce, mais la Couronne britannique fait tout pour faire oublier le mariage du Prince Charles et de Lady Diana, les parents de William. En revanche le 20 novembre, cela fera déjà 63 ans que la reine Elisabeth et Philippe Mountbatten se sont dit "oui" à Westminster Abbey...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience