En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince William et Kate Middleton : mariage prévu en 2012 ?

Article par Lucie DANCOING , le 16/11/2009 à 10h14 0 commentaire

Le prince héritier du trône d'Angleterre envisagerait d'officialiser son union avec celle qui partage sa vie depuis sept ans, Kate Middleton. Le mariage devrait être célébré en 2012.

Cela fait des années que l'on rêve de voir cette union se concrétiser. Depuis leur rencontre à l'université de Saint Andrews en 2001, Kate Middleton et le Prince William ne se quittent plus. D'abord colocataires, les deux tourtereaux ont officialisé leur union en 2003. Malgré une séparation de quelques mois en 2007, le Prince et Kate restent éperdument amoureux. Depuis, les rumeurs de mariage se multiplient...

Outre-manche, il se murmure que le Prince William devrait enfin sauter le pas et se marier en 2012. La Reine Elizabeth II serait enchantée que cette union soit célébrée l'année du soixantième anniversaire de son règne.

Il faudra donc encore attendre un peu avant de voir le prince dire oui à Kate Middleton. Car s'il se marie l'an prochain, William ne pourra devenir pilote de la Royal Air Force comme il l'aspire, mais assumer pleinement ses fonctions royales. Et il semblerait que le Prince ne soit pas encore prêt à un tel sacrifice... La jolie Kate Middleton devra aussi prendre son mal en patience !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience