En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince William et Kate Middleton : les secrets du mariage du siècle

Article par Eloïse TROUVAT , le 21/11/2010 à 09h54 , modifié le 21/11/2010 à 10h06 1 commentaire

L'émission 50 Minutes Inside a dévoilé hier soir sur TF1 l'interview exclusive du Prince William, héritier de la couronne d'Angleterre, et de sa future épouse, Kate Middleton. Un document exceptionnel où le couple le plus médiatique du moment a raconté avec grâce tous les secrets de cette histoire d'amour somptueuse.

C'est l'interview que toute la presse internationale s'est arrachée et pour cause mardi dernier, à Londres, le Prince William et Kate Middleton livraient leur conte de fée. L'occasion pour eux de revenir sur une romance qui date (déjà) de 8 ans.

D'abord amis sur les bancs de l'université, William et Kate se sont rapprochés timidement réalisant qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. « Kate a un vrai sens de l'humour ce qui m'a un peu décoincé » confie William sous le regard amoureux de sa belle. Pour la séduire, il avoue avoir usé d'une bonne recette : la cuisine. Finalement la tactique sera un vrai « fiasco ». Les rires fusent et la complicité éclate au grand jour. De confidence en confidence, le couple se remémore la naissance de cet amour qui les a amené sous l'œil des photographes.

Réservés mais bien préparés, William et sa belle s'expliquent sur quelques fâcheuses questions. Mariage tardif selon les uns c'est avant tout une décision commune d'après William : « On a décidé d'attendre le bon moment ». Quant à la comparaison inévitable avec Lady Di, Kate Middleton y répond d'une bien belle manière : « J'aurais beaucoup aimé la rencontrer, je me souviens très bien d'elle. Elle a accompli tellement de choses qu'inévitablement oui ça m'intimide un peu. ».

Aux inquiétudes de sa belle, William tempère : « Il n'y a aucune pression à avoir, nous allons suivre notre propre destin et Kate s'en sortira très bien. ». Les amoureux se disent « impatients » de voir ce que le futur leur réserve et nous donc !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience