En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince William et Kate Middleton : ils emménagent dans la maison de Diana

Article par Marine CLUET , le 06/11/2011 à 17h55 , modifié le 09/11/2011 à 11h37 0 commentaire

Le Prince William et Kate Middleton ont choisi d'emménager à Kensington Palace qui fut la résidence de la Princesse Diana jusqu'à sa mort en 1997.

On est bien que chez soi. C'est sans doute pour cette raison que le Prince William et Kate Middleton comptent s'installer à Kensington Palace où a grandi le Duc de Cambridge. C'est en effet dans cet immense palais royal du XVIIe siècle, situé en plein cœur de Londres, qu'habita la Princesse Diana, de son mariage avec le Prince Charles en 1981 jusqu'à son tragique accident en 1997.
 

Jusqu'à maintenant pour leurs passages à Londres le couple royal occupait de modestes appartements dans la capitale, leur résidence principale se trouvant à Anglesey au Pays de Galles. Un communiqué nous a appris aujourd'hui que le Prince William et Kate Middleton « feront du palais Kensington leur résidence londonienne permanente à partir de mi 2013 ou à la fin 2013 ». En effet, avec l'approbation de la Reine Elizabeth II et du Prince Charles, les jeunes mariés ont choisi d'emménager dans l'ancien appartement de la Princesse Margaret (la sœur de la reine décédée en 2002).

Mais pourquoi attendre autant ? La raison est simple. Tout est à refaire ! Des travaux de désamiantage, de plomberie ou encore d'isolation devraient donc commencer bientôt afin d'aménager un parfait petit nid douillet à Kate Middleton et au Prince William, mais aussi à leurs futurs enfants...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience