En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince William et Kate Middleton fiancés en février 2011 ?

Article par AE , le 27/10/2010 à 14h29 , modifié le 27/10/2010 à 14h40 0 commentaire

Selon un expert des affaires de la Cour britannique, le Prince William pourrait enfin faire sa demande en mariage à Kate Middleton en février 2010. Il était temps !

Au bout de huit ans de relation, le prince William et sa chère Kate Middleton pourraient bien se préparer à sauter le pas en se finaçant en février 2011. Selon un expert de la royauté britannique qui s'est exprimé dans le dernier numéro du magazine People, "il ne devrait pas y avoir d'annonce avant Noël, car le prince William doit d'abord en référer à la Reine, ils devraient se marier, après sûrement rapidement".

Tous les deux âgés de 28 ans, le prince William et Kate Middleton n'ont jamais fait preuve d'un réel empressement, mais cette fois-ci le jeune homme, second héritier de la couronne d'Angleterre dans l'ordre de succession, pourrait bien s'activer pour faire avancer les choses.

Il faut dire que cela fait donc huit ans que les deux jeunes gens de bonne famille ivent une relation discrète, et malgré une séparation de plusieurs mois, due au fait que Kate Middleton ne supportait pas la médiatisation, ils semblent aujourd'hui plus amoureux que jamais. Donc il serait grand temps de sauter le pas non ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience