En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince William et Kate Middleton fiancés ?

Article par Sahra SAOUDI , le 23/08/2010 à 13h24 , modifié le 23/08/2010 à 13h29 0 commentaire

C'est un cousin éloigné du Prince Charles, le Prince Eduard, qui aurait balancé la nouvelle à la presse britannique. Info ou intox ?

Kate Middleton a-t-elle enfin réussi à mettre le grappin sur l'héritier de la couronne britannique ? C'est en tout cas ce qu'assure le Prince Julius Eduard Von Anhalt au journal allemand Das Neu Blatt. Selon ce cousin éloigné du Prince Charles, Kate et le Prince William se seraient fiancés dans le plus grand secret. Ils auraient même prévu de se marier assez rapidement.

Après plusieurs années de vie commune, "Kate a posé un ultimatum à William : soit on se marie, soit on se sépare", a raconte-il. Et la demoiselle semble avoir obtenu gain de cause. Le duc de Saxe affirme avoir déjà reçu son carton d'invitation pour la cérémonie, mais se refuse à en divulguer la date précise. Des rumeurs parlent de l'été 2011.

Du côté du palais de Westminster, on ne veut pas prendre au sérieux ses propos. Un proche de la monarchie dément catégoriquement l'information dans le Daily Mail. "Ce monsieur ne sait pas ce dont il parle, fait savoir ce proche. Le Prince William n'a même probablement jamais entendu parler de lui. Le mariage reste une hypothèse". Alors qui dit vrai ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience