En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince William et Kate Middleton : après le mariage, les enfants !

Article par Anne LEBLAY , le 18/11/2010 à 11h00 0 commentaire

Après l'annonce des fiançailles et du mariage pour l'été 2011, William et Kate assurent leur rôle à merveille et annoncent aujourd'hui vouloir fonder rapidement une famille

Après des vacances en amoureux au Kenya dont ils étaient revenus fiancés, le Prince William et Kate Middleton ont annoncé qu'ils se marieraient pendant l'été 2011, faisant de cet événement le mariage le plus attendu de l'année.

Aujourd'hui, après ces annonces, le cabinet royal, qui avait annoncé la bonne nouvelle, révèle que Kate Middleton et le Prince William souhaitent devenir parents après le mariage. Le Prince William agit donc comme un futur roi, il pense déjà à sa descendance et à son royaume en lui donnant un héritier !

"Chaque chose en son temps. D'abord, nous allons nous marier, puis peut-être que nous aurons des enfants, car bien sûr, j'aimerais fonder une famille, donc nous avons commencé à en parler." a expliqué le Prince William à travers le cabinet royal.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience