En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince William a organisé une fête avec Emma Watson, Kate Moss, Cate Blanchett...

Article par , le 14/05/2014 à 12h19 0 commentaire

Le prince William a organisé une soirée au château de Windsor en faveur du Royal Marsden Hospital. De nombreuses stars ont fait le déplacement.

Cara Delevingne, Emma Watson, Benedict Cumberbatch, Cate Blanchett, Kate Moss, Ralph Lauren, Mario Testino... Nombreuses sont les stars à avoir répondu à l'invitation du prince William. Ce dernier organisait, ce mardi soir, une réception au château de Windsor en faveur du travail accompli par le Royal Marsden Hospital, dont il est le président. Seule, Kate Middleton manquait à l'appel. La duchesse de Cambridge était restée à la maison pour s'occuper du prince George


"Je suis désolé, ma femme n'est pas là. Vous auriez sans doute préféré voir ma femme", a lancé le prince William avec humour au créateur Ralph Lauren. Au cours de la soirée, le designer, venu accompagné de sa femme, ses trois fils et ses belles-filles, a annoncé qu'il souhaitait financer une aile de l'hôpital, consacrée au cancer du sein, relate le Daily Mail."Je suis extrêmement reconnaissant envers la générosité de Ralph Lauren", a déclaré le père du prince George. "Et à vous tous qui soutenez cet hôpital. Vous donnez de l'espoir à des milliers de gens".


Le prince William a pris le temps de discuter avec tous ses convives. L'acteur de Sherlock Holmes, Benedict Cumberbatch n'a pas tari d'éloges à son sujet. "C'est juste un mec fiable", avant d'expliquer qu'il espérait que cette soirée sensibiliserait les invités au travail effectué par le Royal Mardsen Hospital. "C'est pour ça que nous sommes là".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience