En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince William a fait du kitesurf durant sa lune de miel

Article par Claire VARIN , le 21/05/2011 à 15h55 , modifié le 23/05/2011 à 17h45 0 commentaire

Kate et William, le couple princier de la couronne britannique, est rentré, ce vendredi, de sa lune de miel. Le séjour a été relaxant et sportif...

Kate et William sont rentrés de leur voyage de noces. Après avoir passé dix jours sur une île privée des Seychelles, le couple princier a fait son retour en terre britannique. C'est ce qu'a annoncé le Palais Saint-James dans un communiqué.


« Le couple a profité pleinement de ce temps passé ensemble, et il remercie le gouvernement des Seychelles de son aide qui leur a permis de faire de ce voyage de noces dix jours inoubliables », a ajouté le Palais.


Heureux de son séjour dans l'archipel, le duc de Cambridge en a profité pour pratiquer le kitesurf. Sport de l'extrême qu'il avait déjà essayé, il y a quelques années. Et les vagues de l'Océan Indien lui ont donné pleine satisfaction. Les témoins disent même que le prince William est plutôt doué. De son côté, Kate Middleton se serait montrée tentée par l'expérience, pour finalement préférer se relaxer sur la plage et profiter du soleil.


La lune de miel est finie mais on ne sait pas encore quand William reprendra ses activités de pilote d'hélicoptère. Ni s'il est prévu que le couple royal rencontre Barack Obama, lors de sa prochaine visite à Londres.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience