• People
  • Actu

Le Prince William : 30 ans et l'héritage de Diana

Article par Pierre COURADE , le 21/06/2012 à 11h25 , modifié le 21/06/2012 à 12h14 0 commentaire

Premier jour de l'été rime en Angleterre avec Happy Birthday ! Le Prince William fête aujourd'hui ses 30 ans et reçoit sa part de l'héritage de Diana.

Lady Di avait tout prévu. En cas de départ brutal, elle avait placé de l'argent dans un fond d'investissement en faveur de ses deux fils.


Douze millions d'euros placés. Une somme qui a doublé depuis le décès tragique de la Princesse de Galles en 1997. C'est donc aujourd'hui 24 millions d'euros que peuvent se partager les deux princes héritiers. Seulement voilà. Pour éviter toute tentation liée à la jeunesse, Diana avait stipulé sur son testament que ses deux fils ne pourraient toucher cet argent qu'à partir de leurs 30 ans.


C'est aujourd'hui pour le Prince William. Jeune marié, les 12 millions d'euros de sa mère pourraient lui servir à se construire une maison pour son épouse, leur chien et leur(s) futur(s) enfant(s). Une information qui circulait il y a quelques jours dans l'entourage princier. Mais qui a été démentie depuis : le Prince William devrait laisser cet argent placé. Pourquoi ne pas en faire profiter des œuvres caritatives ?


En tout cas, pour le Prince Harry, le choix n'interviendra que dans 3 ans. On ignore encore quels seront d'ici là les projet du benjamin. Fonder lui aussi une famille ?...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de People
logAudience