En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince Harry : "William est jaloux de moi car j'échappe aux cris du bébé"

Article par Pauline HOHOADJI , le 27/11/2013 à 08h30 , modifié le 27/11/2013 à 10h09 0 commentaire

Dans un entretien accordé à Sky News, le Prince Harry a confié que William était jaloux de son trek humanitaire qui lui permettait "de s'éloigner des cris d'un bébé."

C'est la dernière ligne droite pour le Prince Harry. Dans quelques jours en effet, il prendra le départ d'un trek humanitaire de 335 kilomètres dans le Pôle Sud. Il affrontera, lors de cette course qui devrait durer 16 jours, trois équipes de soldats blessés de trois nationalités différentes : des Australiens, Américains et Britanniques. (Lire notre article : Prince Harry : il va participer à un trek humanitaire au Pôle Sud)

Ravi de prendre part à cette course organisée par son association pour récolter des fonds pour aider les soldats blessés à se reconvertir, le Prince Harry s'est confié sur cette aventure dans un entretien accordé à Skynews. Toujours aussi taquin, il en a profité pour se moquer gentiment de son frère, le Prince William, jeune papa d'un petit Georges né le 22 juillet 2013. Le frère cadet du mari de Kate Middleton a ainsi affirmé avec humour : "Je pense que mon frère est un peu jaloux du fait que j'ai réussi à échapper aux cris d'un bébé qui pleure !

Très proche de sa famille, le Prince Harry a confié qu'il avait tenu à présenter tous ses camarades d'aventure à ses poches et notamment à sa grand-mère, la Reine d'Angleterre : "J'ai emmené tous les gars à Buckingham Palace pour qu'ils rencontrent ma grand-mère et mon grand-père, qu'ils ont tous adorés. Mon père était un peu inquiet mais j'ai essayé de le rassurer en lui expliquant que c'est le Pôle Nord qui est dangereux car on marche sur un océan gelé alors qu'ici il y a des crevasses. Mais heureusement, les guides nous aideront à les éviter !"

Après ce passage au Pôle Sud, le Prince Harry devrait se lancer dans une toute autre aventure : le mariage. D'après les médias britanniques, le fils cadet du Prince Charles pourrait en effet se fiancer prochainement à sa petite-amie Cressida Bonas. (Voir : Prince Harry : un mariage en 2014 avec Cressida Bonas ?)
Lire aussi : Prince Harry : qui est Cressida Bonas, sa future fiancée ?

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience