En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince Harry veut organiser une fête pour son frère

Article par Anne LEBLAY , le 20/11/2010 à 12h00 0 commentaire

Le mariage du Prince William et de Kate Middleton est l'un des plus attendu, et pour rendre l'événement inoubliable, tout le monde donne sa petite contribution

Cette fois, il s'agit du Prince Harry, le petit frère du Prince William, qui souhaite poser sa pierre à l'édifice en organisant une fête pour le futur marié à l'occasion de ses fiançailles ! Pour rendre cette soirée inoubliable, le jeune homme aimerait que des invités de renom se joignent à eux, dont deux chanteurs que Harry et William apprécient beaucoup.

Le premier, Tinie Tempah, est le roi du hit parades en Grande-Bretagne et le deuxième n'est autre que le rappeur américain Snoop Dogg. Le Prince Harry et ses amis souhaitent contacter Snoop Dogg lors de son passage à Londres la semaine prochaine. Quant à Tinie Tempah, il a déjà été approché par le frère de William lors du festival Wireless où il lui avait demandé de venir faire le show dans l'une de ses fêtes.

Selon une source proche de Tinie Tempah qui s'est confiée au Daily Mirror : "Le calendrier de Tinie est surchargé, mais il va s'arranger pour être présent. La fête va être amusante et discrète avec plein de mini-burgers, du fish and chips... Ils vont faire une fête plus formelle avec leur famille, mais celle-ci est réservée aux jeunes."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience