En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince Harry verrait à nouveau son ex Cressida Bonas

Article par Léa BORIE , le 19/09/2014 à 17h54 0 commentaire

Les rumeurs autour de la vie sentimentale du prince Harry resurgissent de plus belle. Le jeune homme reverrait son ancienne girlfriend, Cressida Bonas.

Et si le prince Harry et son ex-petite amie s'étaient rabibochés ? Le jeune couple s'était séparé en avril dernier après deux ans de relation. Mais il semblerait ces jour-ci que les deux jeunes britanniques aient repris contact. Et même plus que de simples rapports virtuels.
 
Le journal The Sun affirme que le petit frère du Prince William  et Cressida Bonas sont allés voir un film au cinéma tous les deux cette semaine. Ils auraient même choisi la nouvelle comédie " Sex Tape ",  dans laquelle joue l'actrice américaine Cameron Diaz. C'est en toute discrétion que les deux jeunes gens ce seraient retrouvés dans une salle de l'ouest de Londres, afin de ne pas attirer l'attention.
Pour autant, cela irait à l'encontre des rumeurs de relation entre le prince et Camilia Thurlow.
 
Cependant, cette idée ne fait que confirmer les rumeurs selon lesquelles Cressida Bonas se serait rendue à plusieurs évènements capitaux pour l'oncle du prince George : les " Invictus Games "  la semaine dernière à Kensington Palace, ainsi que la fête organisée peu de temps après à Clarence House, pour les 30 ans d'Harry. Néanmoins, la source met en garde ce dernier dans le Sun, en expliquant : " Cress est plus dure qu'il n'y paraît et elle n'a pas l'in­ten­tion de se faire mener par le bout du nez. Harry a inté­rêt à bien se conduire ".
 
Ces derniers bruits autour de la vie sentimentale du fils cadet du Prince Charles ne risquent certainement pas de lui plaire. La correspondante royale Katie Nicoll est justement revenue il y a peu sur cette question épineuse pour le magazine Heat : Avec l'arrivée du second enfant de Kate Middleton et du prince William,  "il est aussi heureux de s'éloigner de la succession. S'il ne cherche clairement pas à fuir ses responsabilités, il est soulagé toutefois d'avoir moins de poids sur les épaules." 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience