En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince Harry va avoir son propre film

Article par Sahra SAOUDI , le 05/10/2009 à 17h02 , modifié le 06/10/2009 à 11h14 0 commentaire

Le réalisateur anglais Peter Kominsky penche sur un projet de biopic sur le prince, dont la vie a été bien remplie malgré ses 25 printemps.

Déjà faire partie de la famille royale d'Angleterre ce n'est pas commun, mais à 25 ans, Harry a déjà vécu pas mal de choses dans sa courte vie. Le divorce houleux entre ses parents, la mort tragique de sa mère la princesse Diana, sa relation amoureuse avec Chelsea Davy, son engagement militaire en Afghanistan... Les sujets ne manqueront pas pour venir enrichir le projet de long-métrage sur le Prince Harry que prépare le réalisateur anglais Peter Kominsky. Le film devrait s'intituler The Spare ("la pièce de rechange", en français). Préparez-vous à sortir vos mouchoirs ! "Je ressens de la compassion pour le type, a déclaré Peter Kominsky. C'est un homme né sans rôle. Son frère est l'héritier et Harry est la roue de secours."

Robert Pattinson (le craquant vampire de Twilight), Rupert Grint (alias Ron le meilleur ami d'Harry Potter) et Rupert Friend (vu dans Orgueil et Préjugés et accessoirement petit copain de Keira Knightley) seraient pressentis pour incarner le second fils de Charles et Diana, selon le tabloïd anglais Daily Star. En voilà un casting qui promet !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience