En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince Harry : ses ongles vernis... en rose

Article par Malaika COCO , le 16/03/2009 à 15h42 , modifié le 16/03/2009 à 17h13 5 commentaires

Le prince Harry a encore frappé ! En sortant d'une boîte de nuit, il s'est affiché dans un état d'ébriété avancée avec LE détail qui tue : ses ongles vernis en rose. Shocking !

Les sujets de Sa Gracieuse Majesté ne sont plus à une frasque près, et nous non plus ! Le prince Harry devrait incontestablement être sacré roi du mauvais goût. Après l'uniforme nazi, les pétards et les blagues racistes, le frère du prince William continue d'accumuler les bourdes.
 
Vendredi soir, le prince Harry a fait fort, encore une fois. Il a passé une soirée très arrosée dans une discothèque londonienne. Le fils cadet du prince Charles et de la princesse Diana en est sorti dans un état frôlant le coma éthylique mais jusque-là, rien d'inhabituel ! Le prince Harry est toujours partant pour faire la fête. Mais il y a un détail qui cloche, son caleçon rose ? Non, il s'agit plutôt de ses ongles vernis en rose et pas n'importe lequel. Le prince Harry arbore à sa main gauche des ongles... rose bonbon.
 
Chacun ses goûts ! C'est une extravagance insignifiante sauf lorsqu'on est un des héritiers de la Couronne britannique. Evidemment il n'en fallait pas plus pour déchaîner les tabloïds. Ils s'en sont donnés à cœur joie et les spéculations vont bon train. Le prince Harry a-t-il perdu un pari ou veut-il tout simplement lancer une nouvelle mode ? Une chose est sûre, il voit la vie en rose !  
 
Du côté des Windsor, la famille royale n'a fait aucun commentaire, comme d'habitude. On murmure que la reine Elisabeth serait plus que lassée des excentricités de son petit-fils. On la comprend ! Mais elle n'est pas la seule. Chelsy Davy, qui souhaiterait se rapprocher à nouveau du prince Harry, n'a certainement pas apprécié le nouvel exemple de son immaturité, cause de leur rupture. Mais le prince continue de s'amuser. Il aurait récemment passé la nuit avec une célèbre reine de la nuit, Astrid Harbord. Décidément, le prince Harry n'en rate pas une !

Les ongles rose du prince en images

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience