En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince Harry s'éclate : la fête avant les obligations militaires

Article par , le 27/09/2011 à 10h18 , modifié le 27/09/2011 à 11h36 0 commentaire

Une semaine après son anniversaire, le Prince Harry reprend le chemin des boîtes de nuit, profitant de sa liberté avant de partir aux Etats-Unis pour des entraînements militaires.

Célibataire et prêt à partir en entraînement militaire, le Prince Harry n'oublie pas de faire la fête ! Le 15 septembre dernier, il célébrait ses 27 ans en beauté mais ça ne l'empêche pas de  reprendre la route des night-clubs quelques jours plus tard. Ce week-end, le beau-frère de la Princesse Catherine a donc passé la nuit dans son club préféré de Londres, le Public.

Bienvenue à Las Vegas

Le jeune homme fraîchement séparé de la mannequin lingerie Florence Brudenell-Bruce a été vu s'amusant jusqu'au petit matin en compagnie de stars de la télé-réalité (est-ce bien du goût de la Reine mère ?...) dans l'établissement de Chelsea.

Bref, le Prince Harry ne perd pas la main, prêt à partir en octobre pour ses obligations militaires. Harry ne sera pas non plus au fin fond de l'Afghanistan puisqu'il se rendra bientôt aux Etats-Unis -en Californie et dans l'Arizona- pour s'entraîner au combat. La presse américaine se réjouit déjà : Harry va pourvoir continuer à travailler ses mouvements de danse à Las Vegas...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience