En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince Harry s'échappe à Saint-Tropez avec sa nouvelle petite-amie

Article par , le 28/08/2014 à 18h09 0 commentaire

D'après la presse people américaine, le prince Harry aurait décidé de s'offrir une escapade à Saint-Tropez avec sa nouvelle petite amie, Camilla Thurlow.

Goodbye Cressida, Hello Camilla ! Le prince Harry n'aura donc pas mis beaucoup de temps pour retrouver chaussure à son pied après s'être séparé de l'aristocrate Cressida Bonas en avril dernier. Après plusieurs rumeurs sur diverses liaisons, le frère de William aurait donc entamé une relation sérieuse avec l'ancienne Miss Edinbourgh. Et le couple aurait même été aperçu au large de Saint-Tropez d'après des informations exclusives recueillies par le magazine américain US Weekly.

Cette escapade romantique aurait donc eu lieu le weekend dernier. Camilla Thurlow aurait ainsi rejoint son prince à bord d'un luxueux yacht près de Saint-Tropez. Le prince Harry était entouré de plusieurs de ses amis, dont Ben Goldsmith et sa fiancée, le top model Jemima Jones. Une source anonyme aurait confié à US Weekly que « ce voyage était organisé pour célébrer en partie les 30 ans de Harry, dont l'anniversaire est dans quelques semaines [le 15 septembre prochain, ndlr]. Et puis c'était aussi l'occasion pour lui de prendre un peu de temps pour lui et de recharger ses batteries. Il le mérite ».

Camilla Thurlow et le prince Harry ont pour la première fois été vus ensemble à la sortie d'une boîte de nuit en juillet dernier. D'après la source du magazine, le fait que l'héritier royal ait invité la jeune femme à passer du temps avec lui et ses amis est un signe qu'il a définitivement tourné la page Cressida Bonas. « Le fait qu'il se sente assez à l'aise pour l'inviter à partir avec lui et des amis de très longue date montre qu'il est vraiment épris de Camilla ».
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience