En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince Harry est-il toujours accro à Cressida Bonas ?

Article par Léa BORIE , le 05/05/2014 à 14h50 0 commentaire

Le prince Harry aurait beaucoup de mal à oublier son ex-petite amie Cressida Bonas, selon le Mail on Sunday. Il tenterait de recoller les morceaux à distance...

Pas le coeur à la fête, le Prince Harry ? Le fil cadet de Lady Diana s'est envolé vendredi dernier de l'autre côté de l'Atlantique sans Cressida Bonas pour assister au mariage de son ami de longue date, Guy Pelly avec Elizabeth Wilson. Il était ainsi à Memphis dans le Tenessee aux Etats-Unis, avec son grand frère, le prince William, pour célébrer cette union. Mais bien qu'il ait été vu en train de profiter de l'évènement sur la piste de danse, les apparences seraient trompeuses : Harry n'a pas trop le moral sans son ancienne petite-amie.

 

La discorde entre Cressida et Harry, qui les aurait amenés à se séparer, serait justement née de ce mariage. Elle était invitée à la cérémonie, mais pas à l'enterrement de vie de garçon et à la "Bachelor Party " du futur marié, ami de longue date de William et Harry. Ce qui l'aurait vexée. Séparé d'elle depuis quelques jours, le prince Harry aurait cependant du mal à tourner la page. Il penserait encore beaucoup à elle et lui enverrait une quinzaine de sms par jour, selon une source du Mail on Sunday. Ces éléments laisseraient-ils penser que leur histoire n'est pas définitivement terminée ?

 

De son côté, la mère de Cressida, Lady Mary Gaye, tenterait aussi de recoller les morceaux de leur histoire. Mais tenter de récupérer Cressida Bonas ne semble pas chose facile. Il faut dire qu'elle ne serait pas prête à se plier aux contraintes imposées par la famille royale britannique et à faire autant de sacrifices. Alors, peut-on espérer qu'il parvienne à recoller les morceaux ? Affaire à suivre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience