En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince Harry rappelé à l'ordre

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 13/03/2012 à 17h00 , modifié le 13/03/2012 à 17h59 0 commentaire

Connu pour ses écarts de comportement réguliers, et notamment une consommation d'alcool jugée un peu excessive, le Prince Harry a été rappelé à l'ordre par la famille royale.

Après une visite remarquée au Belize où il n'a pas hésité à faire quelques pas de danse dans les rues de la capitale, le Prince Harry s'est rendu à Rio de Janeiro au Brésil afin de lancer la campagne Great, qui vise à promouvoir la Grande Bretagne dans le monde. Mais comme à son habitude, le Prince Harry a profité de cette visite officielle pour goûter aux joies de la nuit brésilienne. Et cela ne semble pas être du goût de la famille royale. 

Le Prince Harry a en effet été prévenu : entre les soirées arrosées et sa carrière de pilote au sein de l'Army Air Corps, il va falloir choisir. Une source proche de la famille royale a ainsi confié au quotidien britannique The Sun que le Prince Harry avait été "prévenu de façon très claire que sa vie devait maintenant être entièrement dédiée au pilotage des Apaches". "S'il ne s'y plie pas, il n'ira pas sur le front", a ajouté la source. Un premier avertissement qui intervient alors que le jeune homme doit prochainement partir pour l'Afghanistan. 

Le Prince Harry aurait donc désormais l'interdiction de passer son temps libre dans les bars des villes qu'il parcourt dans le cadre de visites officielles : "On lui a dit qu'il ne pouvait plus passer un seul de ses moments libres dans les bars et qu'il ne pouvait plus se permettre de perdre du temps avec un autre voyage royal", a déclaré la même source. 

Nul doute que le prince Harry saura prendre la bonne décision. Dans une interview accordée au quotidien The Telegraph, le jeune homme a déclaré que son engagement militaire était devenu une "priorité" pour lui.  

 

 

 

 

 


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience