En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince Harry présente Florence à son personnel

Article par Julien GONÇALVES , le 04/08/2011 à 15h46 , modifié le 04/08/2011 à 16h18 0 commentaire

Le prince Harry a définitivement tourné la page avec son ex Chelsy, puisqu'il vient à peine de présenter à son personnel la nouvelle élue de son coeur, Florence.

Qui l'eut cru ? Alors que tout le peuple britannique souhaitait que le prince Harry se mette en couple avec Pippa Middleton, le jeune homme vient de présenter une nouvelle petite amie à son personnel !

Florence Brudenell-Bruce est en effet la nouvelle élue de son coeur ! A 26 ans, le plus jeune fils de Lady Diana a jeté son dévolu sur cette charmante demoiselle blonde, apparemment bien sous tout rapport. Et c'est donc tout naturellement que ce dernier l'a présenté à son personnel de Kensington Palace, son lieu de résidence. Un acte symbolique qui semble marquer au fer rouge son engagement envers la jolie Florence.

Si tous semblent également sous le charme de la demoiselle, selon le Daily Mail, et s'accordent à dire qu'ils forment un couple parfait, la Reine approuvera-t-elle cette romance ? Car, comme Harry ne fait rien comme tout le monde, il se trouve que Florence est mannequin lingerie mais également sa cousine au huitième degré. De quoi s'attirer les foudres des plus hautes sphères du royaume !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience