En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince Harry oublie Cressida Bonas dans les bras d'une mystérieuse blonde

Article par Chloe DIQUERO , le 15/05/2014 à 14h33 0 commentaire

Selon US Weekly, le prince Harry aurait d'ores et déjà tourné la page " Cressida Bonas " avec une mystérieuse blonde, rencontrée lors du mariage d'un ami.

Il n'aura pas perdu de temps. Le prince Harry, fraîchement séparé de son ex, Cressida Bonas, serait déjà passé à autre chose, à en croire le site américain US Weekly. Le frère du prince William aurait en effet rencontré une mystérieuse blonde, "issue d'une riche famille du Tennessee", lors du mariage de son ami Guy Pelly, le 3 mai dernier à Memphis. Le séduisant Harry aurait remarqué la jeune femme, au moment où, lui et son frère, plaçaient les différents convives pour la cérémonie. Il aurait ensuite tout fait pour attirer son attention, en allant même jusqu'à danser le twerk, en costard, sur le dancefloor, lors de la réception.

Une technique qui aurait, semble-t-il, fonctionné. Une mystérieuse source raconte en effet qu'Harry et sa conquête auraient fini la soirée ensemble, dans la suite privative du prince : "Elle est restée toute la nuit. Elle s'en est vantée auprès de ses amis". Cette même source a ensuite tenu à préciser qu'il s'agissait, pour Harry, d'un simple "coup d'un soir" et non d'une histoire sérieuse. Voilà qui devrait plaire à Cressida.

Cette dernière devrait, en tout cas, avoir l'occasion de s'expliquer avec le prince. Selon l'édition britannique du magazine Grazia, les deux ex devraient se voir "dans la semaine" pour "tout mettre à plat". Le père de Cressida leur aurait même proposé de se retrouver dans sa ferme à Norfolk, pour qu'ils puissent "bénéficier d'une totale intimité". L'occasion, peut-être, de se réconcilier ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience