En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince Harry nu, Lady Gaga réagit

Article par Anas TAZI , le 24/08/2012 à 13h30 0 commentaire

Pendant que les britanniques se font un plaisir d'éplucher la presse à scandale par rapport aux photos du Prince Harry nu, il semblerait qu'une personne soit du côté de ce fameux prince, Lady Gaga.

En effet, nous vous l'annoncions plus tôt dans la matinée que le tabloïd The Sun avait mis en ligne les photos du Prince Harry nu (Les vraies photos du Prince Harry nu publiées par The Sun).

Alors que la royauté britannique ne sait plus trop où se mettre et que tout le monde tape sur les doigts du Prince Harry, il semblerait qu'une personne défende corps et âme cette affaire.

Cette personne, c'est la chanteuse Lady Gaga. Après avoir clairement annoncé son désir physique sur les réseaux sociaux après la publication des photos de nu du Prince Harry où elle dit "Sainte mère, Harry a l'air bien foutu. J'espère que personne n'est en colère contre lui pour ça".

La voici qui met un poing d'honneur à soutenir le Prince dans cette mauvaise passade en exhibant son anatomie puisqu'elle dévoile aux gens du monde entier une vidéo qui laisse apercevoir sa poitrine qu'elle diffuse sur la toile. De quoi ravir un peu plus la famille royale.
 
Nous attendons la réponse du Prince Harry si réponse il y a. Il n'empêche que d'imaginer le couple Prince Harry, Lady Gaga reste tout de même insolite voir improbable. La reine Elizabeth II ne serait certainement pas fan de cette "Bad Romance".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience