En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince Harry nu : après les photos, la vidéo de ses exploits à Las Vegas

Article par , le 29/08/2012 à 10h30 1 commentaire

Après la diffusion de photos de lui, nu, à Las Vegas, le prince Harry pourrait voir apparaître sur Internet une vidéo de ses "exploits". La famille royale serait prête à tout pour éviter un nouveau scandale.

Le pire serait-il à venir pour le prince Harry ? Alors que la publication de photos de lui, nu, lors d'une partie de strip-billard à Las Vegas, fait polémique, il se murmure qu'il existerait également une vidéo de ses « exploits ». Les proches du jeune homme feraient tout leur possible pour qu'elle n'apparaisse pas sur la Toile. « Il existe une vidéo de Harry en train de faire la fête nu avec des femmes dans sa chambre d'hôtel à Las Vegas », a avoué une source au Radar Online. « Il y a des recherches discrètes qui sont menées pour savoir à combien elle serait estimée ».

Pour l'heure la vidéo n'aurait toujours pas été mise en vente. « Elle est gardée aussi secrète que possible », a expliqué la même source. « Avec l'engouement pour les photos, ceux qui ont cette vidéo en leur possession savent qu'elle pourrait valoir une fortune ». Le propriétaire de ce bien précieux sait qu'il risque "gros" en cas de fuite. « Il y a des gens puissants qui ne veulent pas que cette vidéo soit rendue publique, ce qui explique la discrétion du vendeur », estime l'informateur. « Cette vidéo pourrait engendrer sur un énorme procès pour atteinte à la vie privée ».

Le propriétaire de cette vidéo se risquera-t-il donc à la revendre ? Quelle attitude adoptera la famille royale en cas de diffusion de ces images sur Internet ? Une chose est sûre, le prince Harry, n'est pas à l'abri d'un nouveau scandale...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience