En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince Harry : un nouveau job dans un bureau

Article par Clémence FLOC'H , le 19/01/2014 à 19h04 0 commentaire

Le Prince Harry commandant d'hélicoptère Apache change de travail. Il va désormais occuper un poste au sein de l'état-major de l'armée à Londres.

Le Prince Harry a changé de travail ! alors qu'il était commandant d'un hélicoptère Apache, le frère du Pirnce William va désormais occuper un poste au sein de l'état-major de l'armée à Londres. "Le prince Harry a terminé son détachement auprès du 3e Régiment du Corps aérien de l'armée et va désormais prendre des fonctions d'officier à l'état-major à Londres", a annoncé le palais de Kensington dans un communiqué. "Dans ses nouvelles responsabilités, il aidera à coordonner des projets significatifs et des commémorations impliquant l'armée à Londres", indiquait le communiqué, tout en précisant que le prince Harry allait conserver le rang de capitaine.

Selon le commandant Tom de la Rue, sous l'autorité duquel se trouvait le prince Harry au sein du Corps de l'armée de l'air, le jeune homme "a atteint l'apogée de l'excellence en tant que pilote d'Apache, en particulier en Afghanistan, et a démontré sa capacité à inspirer les officiers et soldats du Corps qui ont eu l'occasion de le connaître a aisni rapporté the Telegraph. 

Une bonne nouvelle pour Cressida Bones, qui va pouvoir passer plus de temps avec son amoureux. "La distance empêchait Harry de voir Cressida autant qu’il le voulait. Déménager à Londres va permettre au couple d’être encore plus proche", a précisé un proche au Sun. 2014 est peut-être l'année des changements pour le Prince Harry : après un nouveau job, des fiançailles en vue ?  

A lire également :

Quand le Prince Harry se surpasse et atteint le Pôle Sud !

En Antarctique, le Prince Harry dépense une fortune pour Cressida Bonas

 Pour le Prince Harry, Cressida Bonas ne dansera plus

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience