En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince Harry menacé

Article par Lucile PINERO , le 10/09/2012 à 18h33 , modifié le 10/09/2012 à 18h44 0 commentaire

Renvoyé en Afghanistan pour une deuxième mission militaire, le prince britannique est menacé de mort par les talibans.

Envoyé pour une mission de quatre mois à Camp Bastion, en Afghanistan, comme pilote d'hélicoptère, le petit-fils de la Reine Elisabeth, connu sous le nom de Capitaine Wales dans l'armée britannique, séjournera au sud du pays, une région réputée dangereuse.

Ces derniers temps le prince Harry, très populaire, avait habitué les médias à des informations plus légères. Cet été, il avait représenté sa grand-mère lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres, le 12 août.

Ses frasques à Las Vegas à la fin du mois d'août avaient fait le tour du monde. Les photos du Prince Harry surpris nu lors d'une partie de strip-billard dans sa chambre d'hôtel avaient été publiées sur Internet. Le quotidien britannique The Sun, avait décidé de les publier le 24 août, sans l'accord de la famille royale, fait rarissime.

Si le premier déplacement du Prince Harry en 2007 avait été tenu secret, ce retour au front a largement été médiatisé par la famille royale.qui souhaite changer l'image de son petit dernier de bientôt 28 ans.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience