En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince Harry largué par Facebook ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/01/2009 à 14h44 , modifié le 28/01/2009 à 15h09 0 commentaire

Entre le prince Harry et Chelsy Davy, c'est fini. Leur rupture aurait eu lieu par profil Facebook interposé. Pas très classe !

Le prince Harry est de nouveau célibataire depuis peu. Ce bon parti de la couronne d'Angleterre n'a pas su, semble-t-il, retenir la belle Chelsy Davy. Et afin de rendre les choses claires, la belle zimbabwéenne aurait changé son statut Facebook. Selon le Daily Star, elle serait ainsi passée du statut en couple à celui de célibataire. Et le journal de préciser que c'est de cette façon que Chelsy Davy a rompu avec le prince Harry. Et c'est ainsi donc que le prince Harry aurait appris qu'il n'était plus en couple.
 
Ce n'est pas la première fois que les deux tourtereaux se séparent, mais les fois précédentes, la jeune Chelsy n'avait pas changé ce fameux statut. Le prince Harry a vraiment dû la contrarier cette fois-ci pour que la jeune femme lui dise au revoir de cette façon. Pour rappel, la première fois, Chelsy Davy avait laissé Harry, après la publication de photos montrant le prince en train d'embrasser deux jeunes femmes. La seconde fois, elle n'avait pas apprécié que le prince Harry préfère assister à la finale de la coupe du monde de Rugby, plutôt que d'être avec elle pour son anniversaire. Elle avait donc de quoi être sacrément furieuse. Ainsi, soit le prince Harry est allé beaucoup trop loin, soit la jeune femme a préféré aller trouver l'amour ailleurs. Héritière d'un riche homme d'affaire, Chelsy Davy n'a pas vraiment besoin du prince pour assurer son avenir.
 
Pas de réactions du côté la famille royale pour l'instant, mais le Times affirme que les anciens amoureux continuent à se parler, en simple amis cependant. Avec son joli sourire et son titre de prince, Harry ne devrait avoir aucun mal à se trouver une nouvelle petite amie. On espère néanmoins qu'il sera un peu plus attentionné cette fois-ci. Qu'il ne tente pas de ressembler à son père de ce point de vue là...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience