En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince Harry invité à une convention pour les roux

Article par , le 19/08/2014 à 13h56 0 commentaire

En bon rouquin de la famille royale britannique, le prince Harry a été invité à participer à une convention de roux, en Irlande.

Le prince Harry a tellement la cote qu'il pourrait bientôt devenir l'ambassadeur des roux dans le monde entier. Pour l'instant, à défaut d'endosser ce rôle, il a néanmoins été invité à participer à la Red Head convention de Crossheaven (Cork) en Irlande, qui aura lieu du 22 au 24 août prochain. Comme son nom l'indique cette convention met à l'honneur les rouquins en tout genre.

Dans les colonnes du journal The Irish Examiner, l'une des organisatrices de l'évènement, Joleen Cronin, a affirmé qu'elle n'hésiterait pas à sortir le tapis rouge si le prince Harry acceptait d'être l'invité d'honneur de la convention. Le journal rapporte même les propos adressées par l'organisatrice à Clarence House : « Nous pouvons vous assurer qu'à aucun moment vous ne vous ennuierez. En tant que roux, vous pourrez participer au championnat annuel de lancer de carottes, vous essayer à du speed-dating spécial rouquin et apprécier nos singeries nocturnes à travers tout le village ». Ajoutant même qu'en tant que membre de la communauté « rousse », le prince Harry « aura bien sûr le droit de concourir pour le titre de Roi et Reine roux, une compétition dans laquelle deux chanceux se voient couronnés monarques de la convention ».

Joleen Cronin dit que pour l'instant, elle attend toujours une réponse de la part du prince Harry et de Clarence House. Quand bien même cette invitation peut paraître saugrenue, le frère de William pourrait décider d'y prêter une attention particulière. Cette convention est surtout l'occasion de promouvoir et de lever des fonds pour l'association Irish Cancer Society. Et le prince Harry est réputé pour être particulièrement engagé auprès du monde caritatif...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience