En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince Harry : il s'éclate à Las Vegas

Article par Marine CLUET , le 20/11/2011 à 16h14 , modifié le 22/11/2011 à 11h29 0 commentaire

Actuellement aux Etats-Unis pour compléter sa formation militaire, le Prince Harry joue les touristes entre deux entraînements. Ce week end il a choisi de faire la fête à Las Vegas.

Tout le monde le sait : le Prince Harry est un incorrigible fêtard. Alors quand il passe le week end à Las Vegas il ne fait pas semblant de s'éclater ! De passage dans la ville de tous les vices, le jeune homme a en effet passé la nuit de vendredi à samedi dans un club très select, le Wynn Las Vegas's Tryst Nightclub, où il s'est installé avec ses amis à une table VIP avant d'enflammer le dancefloor.
 

Selon le site internet People, comme à son habitude le Prince Harry a été vu en charmante(s) compagnie (s). Il a d'abord entamé une danse très collé-serré avec une jolie blonde, avant de jeter son dévolu sur une jeune femme brune qui s'est même assise sur ses genoux ! Le jeune homme et sa bande d'amis sont repartis vers 3 heures du matin, passablement éméchés.

 

A peine remis de sa soirée, le Prince Harry a enchaîné le samedi soir, en allant voir le spectacle du Cirque du Soleil au Casino Bellagio, où il avait perdu quelques 300 $ dans la journée. Il a bien évidemment fini la nuit dans une boite de nuit, d'où il est parti à 4 heures du matin.

 

Un sacré week end !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience