En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince Harry, il oublie tout en boite de nuit

Article par Julien GONÇALVES , le 30/08/2011 à 15h08 , modifié le 30/08/2011 à 15h16 0 commentaire

Le prince Harry sait faire la fête ! La preuve, il a été photographié complètement déchaîné lors d'une soirée en Croatie, alors qu'il y passait ses vacances. Don't stop the party !

Tout le monde le sait, le Prince Harry est un grand fêtard. Celui qui n'est pas encore parvenu à se stabiliser sentimentalement a accumulé les faux pas et a toujours eu un tempérament très loin des standards auxquels est habituée la famille royale. Et il vient encore de le prouver !

Durant ses vacances en Croatie, le Prince a laissé derrière lui toutes les polémiques à propos de sa récente rupture avec le mannequin lingerie Florence Brudenell-Bruce, la pression de son statut, son engagement militaire et l'engouement mondial autour du mariage de son frère, le prince William, avec Kate Middleton. Le petit Prince Harry a lâché la pression, comme en témoignent de nombreuses photographies prises de lui lors d'une soirée bien arrosée.

Ivre de la ferveur de la soirée, de la bonne musique et des jolies filles, le Prince a refusé l'espace VIP proposé par les managers de la boite de nuit, et enchaîné les plongeons dans la piscine... tout habillé. La direction de la discothèque a estimé qu'il avait été assez incontrôlable. Généreux et sociable, le prince est allé de table en table afin d'offrir des verres aux clients, qui ne l'avaient pas reconnu, et a même discuté avec les jeunes femmes présentes.

Le prince Harry a donc eu le luxe de passer incognito et d'être, le temps d'une soirée, (presque) comme tout le monde...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience