En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince Harry : il craque pour le sosie de Kate Middleton

Article par Marine CLUET , le 23/10/2011 à 19h00 0 commentaire

Le Prince Harry est décidément un sacré fêtard. Actuellement aux Etats-Unis pour une mission d'entraînement, le jeune homme a une fois de plus été aperçu en boîte de nuit...en compagnie d'une charmante jeune fille qui ressemble étrangement à Kate Middleton.

Le Prince Harry a toujours subi la comparaison avec son grand frère, le Prince William bien plus sérieux que lui. Alors à défaut de lui ressembler, il a choisi une nouvelle petite amie qui ressemble à sa belle-sœur, Kate Middleton !

 

Actuellement en Californie pour une mission d'entraînement de pilotage d'hélicoptère, le Prince Harry, âgé de 27 ans, ne se prive pas de sortir dès qu'il en a l'occasion. Cette semaine on a donc pu le voir en train de faire la fête dans une boîte de San Diego. Et Selon The Sun le jeune homme a passé la soirée avec une certaine Jessica ! Une jeune femme brune, âgée de 26 ans, et qui selon le tabloïd anglais serait le sosie de celle qu'on appelle désormais la Princesse Catherine, Kate Middleton !

 

 

Le Prince Harry aurait rencontré la demoiselle il y a deux semaines à l'Hôtel Andaz de San Diego où elle travaille en tant que serveuse. Depuis ils seraient revus plusieurs fois et auraient été aperçus en train d'échanger des baisers passionnés.

 

Il fallait s'y attendre. Il n'y a pas que le soleil de Californie qui fait tourner la tête du Prince Harry.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience