En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince Harry et Cressida Bonas sur le point de se marier ?

Article par , le 04/04/2014 à 17h03 , modifié le 14/04/2014 à 18h19 0 commentaire

Le prince Harry et Cressida Bonas seraient sur le point d'annoncer leur mariage. C'est ce qu'affirment plusieurs source au Daily Mail.

Le Prince Harry et Cressida Bonas bientôt mariés ? C'est en tout cas ce qu'affirme une source proche de la famille royale au Daily Mail. « Il y a en ce moment une réunion de famille pour discuter des fiançailles. Une annonce va être fait beaucoup plus tôt que ce que les gens imaginent ». Ce que confirme un autre ami de la jeune femme. « Harry et Cressida vont se marier. Tout se met en place, ce n'est plus qu'une question de temps ».

Depuis le mois d'octobre dernier, la presse britannique scrute les moindres faits et gestes du couple.
Leur passage à Sandringham, dans la propriété privée de la reine d'Angleterre, Elizabeth II a particulièrement intrigué les médias. Ce séjour est en effet considéré comme un rite de passage incontournable pour « toute future épouse royale ». Aucune annonce n'avait pourtant été faite suite à ce voyage. 

Il semblerait que les choses se précisent... Comme le rappelle le Daily Mail, les amoureux auraient prévu un séjour au château de Balmoral, une autre résidence de la reine Elizabeth II cet été. En 2010, Kate Middleton et le prince William s'y étaient rendus un mois avant qu'ils annoncent leurs fiançailles. Faut-il donc y voir un signe ? La réponse au mois de septembre ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience