En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince Harry et Cressida Bonas : leur rupture liée à un enterrement vie de garçon ?

Article par , le 02/05/2014 à 11h32 , modifié le 02/05/2014 à 11h38 0 commentaire

Le Prince Harry et Cressida Bonas se seraient séparés. Une soirée entre potes et un mariage pourraient être à l'origine de leur rupture.

Entre le Prince Harry et Cressida Bonas, la page semble bel et bien tournée. On apprenait dans la semaine, par le magazine People, que le jeune homme et la demoiselle avaient décidé de se séparer. « Il la trouvait trop en demande d'affection et ça ne pouvait pas marcher », avait confié une source au journal. 

Il semblerait que le prince Harry ait déjà retrouvé le sourire, loin de Cressida Bonas... Le petit frère du prince William a été aperçu, ce jeudi 1er mai, en train de s'éclater à Miami avec une douzaine de potes à l'occasion de l'enterrement de vie de garçon de l'un de ses amis, Guy Pelly. Les garçons ont dîné au Hakkasan, un restaurant branché de la ville, relate US Weekly avant de se rendre en discothèque, au club LIV.

Une petite fête qui serait d'ailleurs à l'origine d'une importante dispute entre le prince Harry et Cressida Bonas. Selon le Daily Mail, la jeune femme n'aurait pas apprécié que son compagnon lui parle au dernier moment de petite virée entre potes. Elle se serait également sentie "angoissée" à l'idée de se retrouver à la table d'honneur lors du mariage de Guy Pelly, qui aura lieu ce week-end à Memphis dans le Tennessee. 

Une chose est sûre désormais, c'est seul, que le prince Harry se rendra à la cérémonie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience