En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince Harry et Chelsy Davy séparés à cause de Pippa Middleton ?

Article par Eliane DA COSTA , le 02/06/2011 à 17h23 , modifié le 03/06/2011 à 12h30 4 commentaires

Après cinq ans de relation, le prince Harry et Chelsy Davy se seraient séparés, cette dernière n'ayant pas apprécié que son petit-ami soit aussi complice de Pippa Middleton lors du mariage royal...

Pippa Middleton a encore frappé ! En effet, d'après le site Showbiz Spy, le Prince Harry et sa copine de longue date, la ravissante Chelsy Davy, se seraient séparés notamment à cause de Pippa Middleton... "Chelsy a vu la façon dont il flirtait avec Pippa Middleton lors du mariage royal. C'est normal qu'elle ait éprouvé de la jalousie", confie une source proche du couple.

 

Il est vrai que Pippa Middleton et le Prince Harry semblaient très complices lors du mariage de Kate et William, à tel point que certains les imaginaient déjà en couple... Apparemment, les sourires malicieux et les petits regards en coin du Prince n'ont pas du tout plu à Chelsy Davy.

 

Cependant, Pippa Middleton ne serait pas la seule cause de la rupture. En effet, contrairement à la Duchesse de Cambridge, Chelsy Davy ne s'imagine pas dans la peau d'une princesse. "Chelsy ne veut pas vivre sa vie dans un bocal... Même si Harry lui demandait sa main, elle lui dirait non. Elle ne veut pas être une princesse", explique un proche.

 

Si Chelsy ne se voit pas la bague au doigt, le Prince Harry, lui, envisagerait de profiter de son célibat cet été à Hollywood, lors du voyage à Los Angeles de Kate et William... En compagnie de Pippa Middleton ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience