En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince Harry et Chelsy Davy s'affichent ensemble

Article par Malaika COCO , le 08/11/2009 à 18h47 , modifié le 08/11/2009 à 18h53 0 commentaire

Le prince Harry et Chelsy Davy, c'est reparti ! Le fils du prince Charles a fait hier sa première sortie officielle avec la jolie blonde, depuis leur réconciliation.

Y'a de l'amour dans l'air... Les rumeurs vont bon train depuis un moment mais la réconciliation du prince Harry avec Chelsy Davy a pris une tournure officielle. Hier, le prince Harry a assisté à un match de rugby opposant l'Angleterre à l'Australie, en compagnie de sa dulcinée. Fervent supporter du XV de la Rose, le frère du prince William n'aurait raté ce match pour rien au monde. Pour l'occasion, il a partagé sa passion avec la jolie Chelsy, qui semblait ravie de retrouver son prince charmant.
 
Le prince Harry et Chelsy Davy ont ainsi affiché une tendre complicité. Leurs regards et leurs petites attentions en disaient long sur leurs retrouvailles. Les tourtereaux sont à nouveau très proches et affichent leur amour au grand jour. Finis les rendez-vous secrets et les dîners clandestins ! Le prince Harry et Chelsy Davy semblent bien décidés à ne plus se cacher. Peut-être qu'ils viendront ensemble célébrer l'anniversaire du prince Charles, la semaine prochaine... Affaire à suivre !
 
A 25 ans, le prince Harry semble enfin prêt à s'engager avec sa chérie. Leur amour aura été le plus fort. So romantic !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience