En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince Harry et Chelsy Davy : deux amants terribles à Buckingham

Article par , le 27/04/2011 à 10h48 , modifié le 27/04/2011 à 11h18 2 commentaires

Face aux sages époux princiers, Kate Middleton et son Prince William, "Dirty Harry" et sa blonde et fêtarde Chelsy Davy ferait avaler sa couronne à la reine d'Angleterre !

Chelsy Davy, c'est la "on-off girlfriend" de celui qu'on surnommait "dirty Harry". Blonde, fêtarde, rigolarde, plus prompte à déglutir le champagne en une lampée qu'à faire la révérence, cette fille d'un riche organisateur de safari zimbabwéen paraît un tout petit peu moins dans le goût de la Reine Mère que la jolie Kate Middleton et son sourire délicieusement royal. Pourtant, la rumeur est plus que persistante, Chelsy sera sûrement la cavalière du Prince Harry pour le mariage de William et Kate. Un gros pas vers l'officialisation !

Sexe, champagne et royauté

 Heureusement, on a pu l'observer à quelques occasions, la pin-up royale Chelsy Davy sait accorder ses tenues à son environnement et prendre un sourire de circonstances lorsqu'elle se trouve en auguste compagnie. De fait, si on la taxe aisément d'un style frôlant la vulgarité et d'un train de vie qui ne laisse à personne un teint de jeune fille, la principale qualité de Chelsy est bien d'avoir dompté le coeur de l'impétueux Harry.

En 2004, les amants terribles se rencontrent dans un night-club d'Afrique du Sud. Vodka et petits fours, matchs de polo et clubbing vip, ces deux grands de la jeunesse dorée ont sensiblement les mêmes hobbies ! Mais depuis 2004, c'est plus que des beuveries que partagent Harry et Chelsy. Etudiante en économie et politique à l'Université du Cap, Chelsy n'est pas l'écervelée dont elle se donne l'allure. Âme soeur du Prince Harry, elle sait l'écouter, l'aider, le comprendre dans ses envies de vivre sa vie telle qu'il l'entend, loin des potins mondains et des révérences le nez sur le tapis.

Âmes soeurs

Après plusieurs séparations, leurs dernières retrouvailles ont eu lieu en février dernier. D'après le tabloïd The Sun, le Prince Harry et Chelsy Davy auraient passé la nuit ensemble, festoyant dans un nightclub privé de Londres jusqu'à 4 heures du matin.

Alors que le jeune frère de William vient d'être nommé capitaine et sera sans doute éloigné de sa patrie pour de longs mois, il devient de plus en plus clair que sa petite amie sera du mariage du 29 avril. On voyait la semaine passée Chelsy se balader aux côtés de Pippa, jeune soeur et témoin de Kate Middleton. Alors qu'Harry lui offrait pour Noël un bracelet en diamants, elle l'aiderait aujourd'hui à préparer son discours pour le mariage de vendredi. Ces deux-là semblent bien s'être trouvés. N'en déplaise à Son Altesse Royale le reine Elizabeth...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience