En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince Harry et Chelsy Davy de nouveau ensemble ?

Article par Agathe DESCAMPS , le 07/05/2012 à 17h54 , modifié le 07/05/2012 à 18h17 0 commentaire

Alors que depuis des semaines les rumeurs lui prêtent une histoire avec la chanteuse Mollie King, le prince serait retombé sous le charme de son ex.

C'est une histoire sans fin... comme on les aime ! Je t'aime, je te quitte, tel est l'éternel refrain du couple formé par le prince Harry et Chelsy Davy depuis huit ans.

Si la rupture (la troisième) qui avait eu lieu après le mariage de Kate Middleton et le prince William semblait définitive, les longs mois de distance auront eu finalement l'effet contraire sur le couple. La belle et son prince seraient à nouveaux tombés sous le charme de l'un l'autre selon Le Daily Mail.

Le jeune prince de 27 ans aurait finalement recroisé son ex chez des amis communs il y a trois semaines et depuis ils se seraient retrouvés plusieurs fois en toute discrétion.

"En fait, ils sont très attirés l'un par l'autre sans vraiment avoir cessé de s'aimer. Ils font très attention quand ils se retrouvent et insistent sur le fait qu'ils ne se remettent pas officiellement ensemble. C'est plus décontract" a affirmé une source à la journaliste du Daily Mail spécialiste de la famille royale, Katie Nicholl.

Pourtant, les magazines people prêtent au prince Harry une liaison avec la chanteuse des Saturdays, Mollie King, depuis quelques temps. Une jeune femme qui est d'ailleurs la copie quasi conforme de Chelsy Davy mais qui a démenti la semaine dernière entretenir toute relation intime avec le prince sur twitter : "les amis, je reçois plein de tweets à propos du prince Harry, mais.. je ne sors pas avec lui, et nous n'avons pas de relation. Nous sommes juste amis".

Ces rencontres en secret annoncent-elles le début d'un nouvel épisode de la relation entre Harry et Chelsy ou tout simplement le début d'une relation stable ? Avec ces deux oiseaux là, rien n'est moins sûr !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience