En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince Harry et Chelsy Davy : c'est reparti ?

Article par Malaika COCO , le 08/02/2009 à 13h42 , modifié le 08/02/2009 à 13h48 1 commentaire

Trois semaines après leur rupture, le prince Harry et Chelsy Davy n'ont pas coupé les ponts, bien au contraire ! Des amis du couple ont confié au Mail on Sunday que leur histoire d'amour n'est peut-être pas terminée.

Comme tous les amoureux du monde, le prince Harry et Chelsy Davy semblent avoir du mal à se quitter. Mais pas question de jouer aux ex éplorés ! Pour le moment, le prince Harry et Chelsy Davy se prêtent au jeu du chat et de la souris. En apparence, ils montrent qu'ils vont bien et passent leur temps à sourire et à sortir avec leurs amis.
 
Hier par exemple, le prince Harry, grand passionné de rugby et supporter de l'équipe anglaise, a assisté au match opposant l'Angleterre à l'Italie, à Twickenham. Même dans une période difficile, le frère du prince William ne veut pour rien au monde rater le Tournoi des six nations. Il s'est d'ailleurs bien amusé avec ses amis.  
 
Mais officieusement, les choses ne sont pas aussi simples. Trois semaines après leur rupture, le prince Harry n'a pas oublié Chelsy Davy. Et même si la jolie blonde a décidé de rompre par Facebook, elle pense encore à son royal ex. Des proches du couple ont confié à l'hebdomadaire Mail on Sunday qu'ils communiquent encore par SMS, ce qui n'est pas recommandé après une rupture.
 
De plus, Chelsy Davy a accepté la proposition d'embauche d'un grand cabinet d'avocats, Allen & Overy. Après avoir obtenu son master à l'université de Leeds, en juin prochain, la jeune héritière va donc s'installer à Londres, au lieu de se rapprocher de sa famille en Afrique du Sud. Chelsy souhaiterait ainsi rester plus proche de Harry.
 
Après cinq ans d'une relation passionnée, c'est dur de tourner la page. Ce n'est pas la première fois que le prince Harry et Chelsy Davy se séparent. Ils pourraient très bien se remettre ensemble, surtout si le jeune rouquin gagne en maturité... et en fidélité. En attendant, Chelsy Davy prépare une escapade, prévue en avril, avec Bradley Kirkland, un de ses proches amis. Le jeune sud-africain est d'ailleurs plutôt bien fait de sa personne. C'est le meilleur moyen d'attirer l'attention du prince Harry et par la même occasion de le rendre fou de jalousie. Pas bête Chelsy !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience