En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince Harry est-il à nouveau avec Chelsy Davy ?

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 26/03/2012 à 17h00 , modifié le 26/03/2012 à 19h10 0 commentaire

Alors qu'on pensait que l'histoire entre le prince Harry et Chelsy Davy était définitivement terminée, ils sont apparus très proches lors d'une soirée. De quoi lancer les rumeurs.

En juin 2011, Chelsy Davy avait définitivement mis un terme à sa relation tumultueuse avec le Prince Harry. Depuis, ce dernier accumule les déboires amoureux et l'Angleterre désespère de le voir trouver une jeune fille. Mais il semblerait que les difficultés du Prince à trouver l'amour viennent une fois encore de Chelsy Davy. En effet, selon des sources qui se sont confiées au Sunday Express, Chelsy et le prince sont apparus particulièrement proches lors de la soirée organisée pour les 22 ans de la princesse Eugenie.

"Ils sont encore vraiment très proches. Ils sont été à l'aise l'un avec l'autre et ont bavardé joyeusement ensemble", a confié cette source avant de continuer : "Qu'ils ravivent leur histoire est le souhait de chacun mais ils ont semblé très amis". Ce rapprochement soudain ne serait donc que le souhait de deux amis. Pourtant, le Prince portait un collier en argent que lui avait offert Chelsy il y a quelques années. De même, cette dernière arborait une bague, l'un des cadeaux du Prince Harry quand ils étaient encore ensemble.

Il y a quelques semaines de cela, alors qu'il était au Brésil, le Prince Harry avait confié qu'il désespérait de trouver le grand amour. Peut-être ne le trouve-t-il pas parce que Chelsy Davy fait toujours partie de sa vie...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience