En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince Harry est célibataire : nouvelle rupture avec Chelsy Davy

Article par MZ , le 22/06/2010 à 11h31 0 commentaire

Le Prince Harry et sa chérie Chelsy Davy viennent de se séparer et il paraît que cette fois, c'est définitivement terminé...

Si vous avez toujours rêvé d’épouser un prince, nous pouvons vous proposer Harry, le fils de Lady Di et du Prince Charles… Et oui, ce dernier est célibataire, si si !

C’est vrai on a du mal à y croire puisque le jeune homme et la jolie Chelsy Davy ont tendance à se quitter pour mieux se retrouver. Ensemble depuis 2004, les tourtereaux n’ont fait que jouer au chat et à la souris.

Chelsy avait beau avoir des sentiments pour le Prince Harry, elle était même la première à l’encourager lors de ses compétitions de polo, selon la belle, ‘l’étincelle s’est envolée’

Cette fois c’est terminé. C’est un nouveau départ pour moi. Je veux démarrer ma carrière en Afrique du Sud et y passer le reste de ma vie. Je ne veux pas vivre en Angleterre’ aurait expliqué Chelsy Davy selon News of the world.

La jeune femme a décidé de retrouver son pays d’origine afin de devenir avocate et l’amour à distance, c’est bien connu, ne dure pas très longtemps.

C’est impossible pour Harry de poursuivre cette relation dans deux pays différents entre ses obligations avec l’armée et sa famille. Le moment était idéal pour une rupture en douceur’ aurait confié un proche.

Mesdemoiselles, à vous de jouer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience