En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince Harry est célibataire

Article par , le 26/01/2009 à 10h14 , modifié le 26/01/2009 à 10h23 1 commentaire

Le prince Harry, troisième dans l'ordre de succession au trône britannique s'est séparé de sa petite amie, Chelsy Davy selon des médias anglais. Ils étaient ensemble depuis cinq ans.

Sale temps pour le prince Harry. Le fils cadet du prince Charles et de la princesse Diana, qui a récemment connu de nouveaux déboires après avoir été taxé de racisme suite à des propos indélicats, serait célibataire selon des médias britanniques.
 
Agé de 24 ans, le prince Harry entretenait une relation avec la jeune et jolie blonde Chelsy Davy depuis cinq ans, mais ils viendraient de se séparer "amicalement". Un porte-parole de la famille royale a refusé d'entrer dans les détails de cette séparation, mais les médias britanniques ont laissé entendre que ce serait Chelsy Davy qui aurait initié la rupture avec son prince peut-être pas si charmant.
 
Le prince Harry et Chelsy Davy, fille d'un richissime organisateur de safaris au Zimbabwe, s'étaient rencontrés chez des amis en 2004. En 2005, Chelsy était entrée à l'Université du Cap, en Afrique du Sud, alors que le prince Harry avait entamé, lui, ses trois ans de formation militaire à l'académie de Sandhurst.
 
Outres ses histoires sentimentales, Harry est désormais réputé pour ses dérapages en tous genres. Il y a quatre ans, il avait été photographié portant une croix gammée lors d'une soirée costumée. Plus récemment, une vidéo tournée par le prince Harry lui-même alors qu'il était élève-officier en 2006 avait défrayé la chronique car on le voyait parler de quelques-uns de ses petits camarades en des termes péjoratifs.
 
Bref, la vie d'un héritier royal n'est décidément pas un fleuve tranquille et ses histoires sentimentales ne semblent définitivement pas de tout repos. On se souvient que le prince William s'était lui aussi séparé de sa girl-friend Kate Middleton en avril 2007 après plus de quatre ans de relation. Ils avaient heureusement rassuré leurs sujets britanniques en se réconciliant quelques mois plus tard. Rien n'est peut-être complètement perdu pour le prince Harry et sa Chelsy...
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience