En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince Harry de nouveau avec Chelsy Davy

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 08/07/2011 à 13h21 , modifié le 08/07/2011 à 13h25 1 commentaire

Après de nombreuses ruptures et autant de retrouvailles, le Prince Harry se serait-il définitivement rabiboché avec sa petite amie Chelsy Davy ?

La presse britannique a un temps voulu le marier à sa belle-sœur Pippa Middleton, elle lui a récemment prêté une liaison avec Florence Brudenell-Bruce, une mannequin blonde de sous-vêtements après qu’il a été photographié en compagnie de la charmante jeune femme mais Harry est finalement retourné dans les bras de Chelsy Davy.

 

Une source a d’ailleurs confié au blogueur jet setteur Perez Hilton que Chelsy et Harry avaient prévu des vacances en Afrique du Sud cette année.

 

En avril, celui qu’on surnomme Dirty Harry et qui ne fait vraiment rien comme son aîné avait invité Chelsy au mariage de son grand frère mais quelque temps après il avouait être "100% célibataire".

 

Il semblerait que le Prince Harry se soit assagi entretemps et ait décidé de régulariser une histoire en dents de scie avec la jeune fille. Après le mariage royal, une source a confié au Mirror : "voir William se stabiliser a eu un gros impact sur lui et l’a fait se poser des questions sur son futur. Il réalise que le lien qui les unit est trop beau pour tout envoyer balader".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience