En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince Harry charme Michelle Obama et la Maison Blanche !

Article par Pauline Hohoadji , le 10/05/2013 à 11h42 , modifié le 09/08/2013 à 11h13 0 commentaire

De passage aux États-Unis dans le cadre d'une visite officielle, le Prince Harry a fait une visite surprise avec Michelle Obama à un évènement rassemblant des familles de militaires.

C'est une grande première pour le Prince Harry. Habitué aux escapades entre amis à Las Vegas se finissant parfois par des fêtes légèrement dénudées qui font scandale (lire notre article : Le Prince Harry apparait nu sur des photos à Las Vegas), le troisième dans l'ordre de la succession au trône au Royaume Uni fait en effet depuis quelques jours sa toute première visite officielle aux Etats-Unis avec au programme un détour par Washington DC, Colorado Springs, New York ou encore par le Connecticut.
Jeudi, c'est à Washington DC que le frère du Prince William a charmé les Américains et la gent féminine notamment à la Maison Blanche. Le Prince Harry a en effet été reçu dans la résidence officielle du Président Américain Barack Obama par la femme de ce dernier, Michelle Obama.

Loin d'être un simple tête à tête, cette visite était en fait une surprise destinée à des invités de la Première Dame. Le Prince William, qui a combattu en Afghanistan au sein de l'Armée Britannique, a en effet fait une apparition surprise à une réception organisée à la Maison Blanche pour l'opération Joining Forces (soutenant les familles des militaires américains ndlr) parrainée par la Première Dame.

Lors de cette réception rassemblant des femmes et enfants de militaires ainsi que Jill Biden, la femme du vice-président américain Joe Biden, Michelle Obama aurait présenté le Prince Harry en déclarant selon Le Monde : "Nous (Michelle Obama et Jill Biden ndlr) sommes ravies qu'il puisse être avec nous aujourd'hui. (...) Lorsqu'il a entendu parler de ce thé et de vous toutes, il voulait être là pour vous remercier de servir le pays."

Avant de rencontrer Michelle Obama, le Prince Harry a fait sensation au Capitole Américain lors d'une visite visant à soutenir Halo Trust, une œuvre de charité anti-mines. Attendu de pied ferme par les politiciens américains, il a également fait le bonheur des employées féminines du Capitole qui n'ont pas hésité à dégainer leur smartphone pour immortaliser l'héritier du trône anglais, comme le montrent les clichés publiés par le Daily Mail.

Avant cette visite officielle, le Prince Harry a fait parler de lui pour des indiscrétions lancées sur la grossesse de Kate Middleton. Il aurait en effet révélé à desproches le sexe de l'enfant du Prince William. (Voir : Kate Middleton :  le Prince Harry a révélé le sexe du bébé !)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience