En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince Harry célibataire ? Il emménage seul !

Article par Lionel TEIXEIRA , le 29/03/2012 à 15h05 0 commentaire

De retour de son périple en Amérique du Sud, le Prince Harry vient d'emménager dans le palais de Kensington. Ses voisins ? William et Kate.

A 28 ans, le Prince Harry vient d'emménager dans un palais de la famille royale, celui de Kensington. On s'imagine que le petit frère de William va pouvoir mener une vie de rêve désormais seul dans son appartement de luxe. Pas du tout ! On apprend que le nid douillet ne comporte qu'une seule chambre.

Et le plus étonnant c'est qu'officiellement le Prince Harry vit seul dans cet appartement. Pour se consoler, il a des voisins de marque puisque de l'autre côté du couloir il pourra se faire dépanner s'il manque du sucre ou de la farine par son frère William et sa belle soeur Kate. 

Rassurez-vous cette situation n'est que provisoire pour le Prince Harry puisque son grand frère déménagera d'ici l'année prochaine dans son logement actuellement en plein chantier. Comme quoi, on a beau être issu de la famille des Windsor, on n'empêche pas à la galère des travaux.   

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience