En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince Harry : C'est la guerre avec ses gardes du corps

Article par Anas TAZI , le 25/08/2012 à 09h30 0 commentaire

Alors que nous sommes en plein coeur du scandale qui provient d'un des membres de la famille royale, Le Prince Harry, il semblerait que ce dernier soit fou de rage envers ses gardes du corps.

Depuis l'annonce des photos du prince Harry nu, les tabloïds ne cessent de reprendre l'information ainsi que les photos et plus récemment c'est le magazine The Sun (le plus lu en Grande-Bretagne) qui a mis en ligne les photos du Pince Harry nu comme un ver. (Les vraies photos du Prince Harry nu publiées par The Sun)

Seul problème, le prince Harry n'assume pas ses actes et préfère remettre en question la responsabilité de son personnel. Comme le révèle le site RadarOnline.com. "Harry ne peut pas croire que son service de sécurité, présent 24h/24, ait permis toute cette histoire" raconte la source.

En effet, pour éviter qu'un scandale n'éclate, le service de sécurité doit normalement récupérer momentanément les appareils photo et les téléphones portables des personnes proches du prince, ce qui ce soir-là, n'a apparemment pas été le cas.

Quoi qu'il en soit, le Prince Harry n'a certainement pas à avoir honte de son corps en tenue d'Adam, puisque même la chanteuse Lady Gaga a craqué pour lui. (Le Prince Harry nu, Lady Gaga réagit)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience