En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince Harry apparait nu sur des photos à Las Vegas

Article par Pauline HOHOADJI , le 22/08/2012 à 10h19 0 commentaire

Les vacances du Prince à Las Vegas n'ont plus de secrets pour personne depuis la diffusion mardi par TMZ de clichés dans lesquels le petit-fils d'Elizabeth II apparaitrait complètement nu.

Après avoir tenu son rôle d'héritier du trône avec brio lors des Jeux Olympiques de Londres en juillet dernier, l'heure est aux vacances pour le Prince Harry. C'est à Las Vegas que le jeune homme de 27 ans a décidé de poser ses valises afin de profiter pleinement de quelques jours de repos. La fête serait également au rendez-vous à en croire les médias américains et anglais, qui évoquent depuis plusieurs jours les soirées arrosées du Prince entouré de nombreuses jeunes femmes.


Dans la course au scoop sur les vacances du Prince Harry, TMZ pourrait bien avoir une longueur d'avance sur ses concurrents. Le site américain a en effet déniché et publié mardi deux clichés plutôt compromettants, dans lesquels le Prince apparaitrait en tenue d'Adam aux côtés d'une jeune femme elle aussi dénudée.
D'après TMZ, les photos auraient été prises dans la suite du frère du Prince William à Las Vegas lors d'une soirée réunissant les amis de l'héritier anglais ainsi que des jeunes femmes croisées quelques heures plus tôt au bar de l'hôtel. Les participants de cette fête improvisée se seraient finalement dénudés, bien aidés par une partie de strip-billard.


Ces nouvelles photos de vacances ne vont pas arranger les affaires de Buckingham Palace. Contactés par TMZ, les représentants de la famille royale n'ont pas souhaité commenter ces clichés qui prouvent une nouvelle fois le comportement très fêtard de l'un des célibataires les plus convoités de la planète. Celui qui, selon l'AFP, affirmait à des athlètes canadiens lors des Jeux Olympiques :"Je ne sors plus, je suis trop vieux", aurait finalement retrouvé ses bonnes habitudes dans la ville du vice américaine.

 

Retrouvez ici les photos dénudées du Prince Harry.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience